Week-end pluvieux à Biarritz au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Tandis que nos enfants étaient chez leurs grands-parents pour les vacances de la Toussaint, nous avons profité d’un week-end tous les deux sur la côte basque !!

Deux jours bohème sans avoir à se soucier des horaires et des impératifs de parents ! Bon je ne vais pas vous sortir la phrase classique (même si je suis en train de le faire actuellement) : « Vivre d’amour et d’eau fraiche », cela résume parfaitement notre week-end avec bien entendu quelques bons restaurants en perspective !

Lorsque tu prévois de passer un week-end à deux, le choix de l’hôtel est important. Il doit être bien situé, confort et proposer des services pour des moments farniente… Le Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet était idéal pour notre week-end romantique avec un bon rapport qualité prix.

Le Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

novotel-biarritz-anglet

Situé à Anglet à 5 minutes de Biarritz et proche de l’Espagne, cet hôtel est moderne, design, propre et propose de nombreux services. Lors de notre séjour, on a croisé des amoureux, des chefs d’entreprises, des familles….C’est un hôtel qui s’adapte à tout public.

Si tu es sportif, tu peux faire du tennis, du ping-pong, du foot, de la natation et même du fitness !!

salle-fitness-novotel

Si tu as envie de bien-être, tu peux profiter des nombreux massages (massage sur-mesure, massage californien, polynésien…), te décontracter dans un sauna ou dans la piscine extérieure chauffée.

novotel-massage

Si tu as envie d’une mise en beauté, tu peux prendre rendez-vous à O’Spa pour une manucure.

novotel-biarritz

Tu n’auras que l’embarras du choix ! Si on avait voulu tout tester, on aurait dû rallonger notre séjour mais le travail nous attendait de pied ferme dès le lundi !

Les chambres

Tu as le choix entre trois types de chambres (la chambre supérieure, la chambre executive et la suite). On a opté pour la première. Propre, avec une déco très épurée, nous avons adoré la taille du lit (On est habitué à un 140 alors ça nous a changé !), il était super confortable avec une grosse couette toute douce et chaude !!

hotel-novotel-biarritz-angletnovotel-chambre

Un week-end pluvieux en amoureux à Biarritz et Anglet

La pluie s’est invitée presque tout le week-end… Et puis, peut importe, on était heureux d’être tous les deux, on s’est vite empressé d’acheter un parapluie, de flâner le long de la côte et de profiter pour photographier cette lumière si particulière et mystérieuse…

Que faire à Biarritz sous la pluie ?

Une belle balade en parapluie depuis la côte des basques jusqu’à la chambre d’amour

Bien entendu, si la pluie est fine !! Car le vent s’invite souvent sur la côte et vous risquez de vous envoler tous les deux.

week-end-pluvieux-biarritz

Une visite de la Planète musée du chocolat

On est complètements accro au chocolat, on en mange presque tous les jours…. (C’est pas bien !!). Pour déculpabiliser, on se répète cette phrase : “C’est bon pour la mémoire…!!”

Il était donc tout naturel pour nous de visiter la planète musée du chocolat à Biarritz. La visite du musée est assez rapide, on y est resté 30 minutes maximum. On a vu des jolies sculptures, des outils, l’histoire du cacao et un maître chocolatier en train de travailler le chocolat… On a fini la visite traditionnelle par la boutique en sortant avec quelques achats sous les bras ! Pas énormément car les prix sont assez élevés.

musee-chocolat-biarritz

Un moment détente à l’Atlanthal à Anglet

S’il pleut et que vous êtes deux, profitez de quelques heures pour vous détendre à l’Atlanthal à Anglet !

 

Boire un coup à Dodin en face de la mer

À chacun de nos passages à Biarritz, on aime siroter un monaco face à la mer “Chez Dodin” le regard rêveur.

biarritz-chez-dodin

Déjeuner aux Halles de Biarritz

Les marchés c’est notre truc et les halles d’autant plus ! On aime respirer ce mélange de saveurs, s’intégrer dans cette foule de gourmets et déguster des tapas sur les stands colorés. Les Halles de Biarritz valent le détour.

marche-biarritz

Visiter le musée de la mer

Mon chéri a visité le musée de la mer à Biarritz. Il parait que c’est à faire au moins une fois dans sa vie !! Une de nos prochaines étapes en famille.

 

Informations pratiques sur le Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet : 

Adresse  : 68 avenue d’Espagne 64600 ANGLET / 05 59 58 50 50

Pour réserver tes nuits et pour en savoir plus, je t’invite à visiter leur site ici. 

Entrées et sorties : 12h

Chambres supérieures :  air conditionné, Wifi offert, mini-bar, coffre-fort Jusqu’à 2 adultes et 2 enfant.

 

biarritz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :