Sophie’s Store

Conviée à un atelier pâtisserie «spécial blogueurs» par Sophie de Sophie’s Store, j’ai envie de partager avec vous ce super moment.

Tout d’abord, qu’est ce que c’est Sophie’s Store?

 

C’est une boutique en ligne d’épicerie fine anglaise et américaine.

Sophie vise le haut de gamme et sélectionne uniquement des produits d’excellence.

 

Sur son site, on y trouve par exemple :

De l’épicerie fine : Des condiments, des chips, popcorns, thés, bières, pancakes, confiture, porridge, curds, muffins…

Des objets faits main : Mugs, théières, coussins, carnets, moules à cakes

Et aussi des objets « bien-être » : bougies au soja, savons, crème pour les mains…

 

Comme Sophie a la bougeotte et a toujours pleins d’idées, elle propose désormais des cours de cuisine avec un chef. Vous apprendrez à cuisiner avec les produits de la boutique Sophie’ Store; par exemple au menu le 20 janvier : magret laqué, polenta de légumes croquants et son lait de coco et en dessert : triffle à la banane rôtie et son euphorie granola. Ça donne envie, non?!

 

Sophie'store Sophie'store Sophie'store

La soirée blogueuse :

 

Sophie et sa team nous ont proposé des petits jeux pour tester les produits de Sophie’s Store. Nous avons joué à un blind test gustatif. Les yeux bandés, nous devions deviner les produits de l’épicerie fine. Grâce à ce jeu ludique, je peux affirmer que tous les produits sont vraiment excellents !!
Nous avons aussi fait de la pâtisserie, cookies, scones, cup cakes. C’est ultra simple, il n’y a qu’à mélanger la préparation et c’est délicieux !
Petit coup de coeur pour les cookies menthe chocolat.
Puis, nous avons toutes joué au jeu: mais où est Charlie…sauf qu’il ne s’agissait pas de Charlie mais des figurines sur les produits de Sophie !

Et enfin, place au shopping ! J’avais bien entendu envie de tout acheter mais budget oblige. J’ai quand même craqué pour de la poudre de chocolat au marshmallow et de la moutarde «blue cheese herb mustard».

 

Sophie nous a encore gâté en nous offrant un sac de miniatures (thés, barre de chocolat, barre de céréales, crème pour les mains à la mangue et à la noix de coco…).
Bref, j’ai passé un moment super agréable avec des blogueuses cuisine, mode, arts de vivre que je ne connaissais pas avant cette soirée. Et un grand merci à Sophie pour cette invitation et sa très bonne organisation !

 

Infos Pratiques :

Sophie a développé un réseau de vendeurs indépendants qui font tester les produits à domicile. Si vous êtes intéressés par ce type de soirées toujours très sympas, contactez la au 06 88 03 98 81 ou par mail : [email protected]

Tarifs des cours de cuisine : 25€ pour une entrée + un plat ou un plat + un dessert (deux heures avec dégustation sur place).
Les cours sont prévus chaque mois.

 

Sophie'store Sophie'store Sophie'store Sophie'store Sophie'store

One thought on “Sophie’s Store

  • Répondre Jean Luc 7 janvier 2015 at 21 h 22 min

    Les produits donnent envie, ça à l’air délicieux et c’ets vrai que c’ets pas évident d’acheter des produits qu’on ne sait pas cuisiner. les cours de cuisine me tentent bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :