Soirée Women, Wine & Cocooning

Petit retour sur mon premier évènement les Balades de Claire !

J’ai eu l’immense plaisir d’organiser la soirée « Women, Wine & Cocooning » dans le lieu branché de Bordeaux, La Table A Cantina.

 

 

Pourquoi la Table A Cantina ?

Lorsque j’ai découvert ce lieu, j’ai eu un véritable coup de cœur ! J’ai rencontré le patron Julien, qui m’a fait goûter la cuisine corse, un vrai régal.

Pour couronner le tout, c’est une personne adorable et ouverte d’esprit, grâce à lui, cet évènement a pu voir le jour !

 

L’objectif de cette soirée était avant tout le partage, de papoter entre amies (qu’il est bon de délirer entre filles, ça fait du bien aux abdos non ? ), de faire de nouvelles connaissances, de se faire chouchouter ( on ne prend jamais assez soin de nous, ça je vous l’accorde !), de manger et boire un peu de vin quand même !! Bref, la soirée girly comme on les aime 🙂

 

Plus de 25 professionnels dans le domaine de la beauté et le bien-être étaient à vos petits soins le temps de cette soirée. Je tiens donc particulièrement à les remercier :

 

Les professionnelles du salon de coiffure « Les Nuances de Céline » : Merci à toute l’équipe de Céline pour vos coupes de folie, branchées, votre savoir-faire et votre créativité !
Je n’ai pas vu une fille avec la même coiffure ! Chapeau 🙂

 

les-nuances-de-Celine

 

Emilie de Milinails, styliste sur ongles et professionnelle à domicile, qui a sublimé vos ongles avec le nail art : Merci à toi pour ton sourire, ta bonne humeur, ta minutie et ton professionnalisme.

 

Milinails copy

 

Les professionnels du Spa urbain, Escale Détente, qui vous ont offert des modelages du visage ou du cuir chevelu dans une petite salle très cosy : merci à vous l’équipe de Severine pour votre gaieté, votre accueil et pour avoir pris autant de plaisir à vous occuper des filles. Elles sortaient de la salle complètement désorientées, la preuve que le massage était efficace 🙂

Sophie, naturopathe sur Bordeaux, qui a des baguettes magiques au bout des doigts : merci à toi pour la réflexologie plantaire ou palmaire et tes précieux conseils !

 

escale-detente

 

Hélène et Laetitia, présentaient les produits NU SKIN, la différence démontrée !
C’est complètement vrai ! Il faut le voir pour le croire, on était toutes complètement bluffées !
Merci à vous pour vos précieux conseils, vos attentions et votre professionnalisme ! Vous êtes au top, ne changez rien.

 

produits-nu-skin

 

La représentante Natasha de la marque LP5 et les professionnels et élèves de l’Ecole Privée Esthétique Cosmétique Cécile Briat, merci d’avoir offert des tatouages éphémères, la pose de vernis, le soin des mains ainsi que le maquillage et des conseils en nutrition et anti-âge ! Merci à toutes pour votre participation, votre disponibilité et votre bonne humeur.

 

2

ecole-maquillage-esthetiquesourcils tatoo

 

Merci à la jolie société artisanale et locale l’Hessentielle de nous avoir mis à disposition des huiles essentielles pour le modelage des mains !

modelage mains

 

Maritza – Nature & Cosmetics, premier concept-store de cosmétique bio et naturelle de Bordeaux,  Nous avons pu découvrir grâce à Maritza plus de 50 couleurs différentes de vernis à ongles de la marque bio Kure Bazar. Quelle belle palette ! Merci à Maritza pour ta bonne humeur, ton accueil et tes conseils ! Tu es une vraie commerçante comme on les aime 🙂

 

Maritza

 

La Table A Cantina, merci à toute l’équipe, les barmans pour leur dynamisme de fou, les chefs qui ont fait un vrai « show » en cuisinant leurs tapas corses devant vous et Julien pour son accueil, sa disponibilité et son adaptabilité 🙂

Les chefs nous ont concocté une assiette de tapas composée d’un velouté frais de petits pois, d’une brochette de poulet graines fenouil à la planche et du thon mariné avec sa sauce citron vert et échalotes, le tout arrosé d’un bon verre de vin.

Au cours de la soirée, les filles ont pu se faire chouchouter par en moyenne 4 à 5 ateliers, ont pu déguster la merveilleuse cuisine du restaurant la Table A Cantina, ont fait de jolies rencontres.

 

chef-la-table-a-cantina

 

Julien, le patron du restaurant, d’une main innocente, a tiré au sort 2 bulletins de participation pour gagner un repas pour deux personnes à La Table a Cantina.

Les heureuses gagnantes sont : Elodie du blog Tukibomp et Ikram du blog My Craze’s book. Félicitations et merci de nous faire un petit retour en commentaires sur cet article.

 

Je tiens aussi à remercier mes méga, géniales amies et ma famille que j’aime le plus au monde.

Merci à Julien, mon cousin qui a su vous accueillir avec son grand sourire, sa bonne humeur naturelle et son humour que j’adore !

Merci à mon chéri Sylvain, tu as pris de jolies photos et grâce à lui, une petite vidéo retrace les moments forts de la soirée !

Vous reconnaitrez toute Guylaine présente à la soirée avec son tee-shirt blanc « les Balades de Claire », merci pour ton aide précieuse dans l’organisation de la soirée, tes flyers sont magnifiques ! Merci à toi pour ta bonne humeur, ta joie de vivre, tu es une amie en or 🙂

 

Merci à toutes les participantes d’avoir été aussi nombreuses, d’avoir fédérer vos amies autour de cette soirée et merci pour vos nombreux d’encouragements.

 

À suivre … 🙂

Retrouvez plus de photos de l’évènement sur la page Facebook« Les Balades de Claire »

 

 

4 thoughts on “Soirée Women, Wine & Cocooning

  • Répondre mezergue 16 avril 2015 at 8 h 43 min

    Soirée variée .Bonne ambiance ça se ressent dans le reportage. . dommage que ce soit si loin de chez moi.
    Tu devrais expatrier ton expérience et ton savoir faire dans le lot et garonne et notamment dans l albret . là , je pense à moi!

  • Répondre anne-charlotte 16 avril 2015 at 10 h 08 min

    Merci Claire pour cette vraie soirée filles !
    Très bien organisé, beaucoup de professionnelles aux petits soins pour nous et toujours souriantes !
    A refaire d’urgence !!!

  • Répondre Amélie 17 avril 2015 at 9 h 43 min

    Je m’attendais à passer une bonne soirée, je me suis trompée! Elle fut FORMIDABLE! Je repars avec une manucure au top (base, vernis écolo et top coat!) un chignon de côté déstructuré digne de Miss France et une ligne de sourcils plus nikel que ça tu meurs! Je rentre relaxée grâce aux massages du visage et des mains faits par des naturopathes réflexologues. Seul regret: ne pas pouvoir prolonger ma soirée moi qui me sens toute en beauté car entretien demain! Je suis regonflée à bloc avec tout ça. Un grand merci Claire pour ce rassemblement de nanas plus que réussi! Merci à la table a cantina pour leurs délicieux tapas et enfin merci aux pro de la beauté qui ont vraiment joué le jeu! On refait ça quand?!

  • Répondre Angel 17 avril 2015 at 9 h 45 min

    Tout à fait d’accord Amélie ! Je ne l’aurai pas mieux dit ! Merci Claire pour la soirée mémorable que tu nous a concoctée! Je dis BRAVO et à quand la prochaine !?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :