Rallye des pépites bordelaises

Partenaire du Rallye des Pépites bordelaises qui a eu lieu le samedi 17 janvier 2015 , de celui de 2016 et 2017, j’ai envie de partager mon expérience sur ce bel événement !

Cette manifestation me tient particulièrement à cœur puisqu’elle encourage l’entreprenariat au féminin ! J’ai créé ma structure il y a un an, et je me sens particulièrement concernée.

 

Deux femmes dynamiques et entrepreneuses, Catherine et Ethel, sont à l’origine de cet événement, elles se sont lancées dans cette belle aventure avec beaucoup d enthousiasme.

catherine et ethel

Catherine & Ethel

 

Mais pourquoi me direz vous ?

Tout d’abord parce qu’elles sont passionnées et également pour récolter des fonds dans le but de participer au Rallye des Gazelles 2015 au Maroc.

C’est un beau challenge qui anime ces deux boute-en-train !

 

Le concept

80 équipages ont sillonné Bordeaux toute la journée. Accompagnés de leur road book, dossard et panier repas pour prendre des forces, ils devaient découvrir 10 entreprises bordelaises. Le but de ces étapes : jouer, trouver des énigmes, découvrir l’activité de ces sociétés et échanger sur l’entreprenariat féminin !

 

Tout ça pour quoi ? Partager un super moment, faire de jolies rencontres et collecter des points pour gagner !

Et ils ont tous joué le jeu. La bonne humeur, les rires, l’enthousiasme et la « gagne » étaient de la partie.

 

J’étais heureuse d’être présente pour filmer cet événement, je vous invite à regarder la vidéo de la 3ème édition :

Rallye des Pépites Bordelaises from CG Evasion on Vimeo.

 

Tout au long de la journée, le village place Tourny s’animait avec des cours de zumba avec Déborah Moles, des cours de salsa avec Easy Latino, l’animation “TRIO VOCAL” par les Misses, un show capoeira avec Arte Negra Bordeaux … Ces animations étaient ouvertes et gratuites au public.

 

Les équipes se sont finalement retrouvées le soir au village de Tourny pour une soirée privatisée. Catherine et Ethel ont récompensé les gagnants, remercié tous les partenaires financiers et partenaires en nature. Nous avons tous dégusté des verrines, tapas du traiteur Georges Gastronomie Gourmet puis place au super concert avec le groupe Take Off !

 

L’événement était une réussite ! Merci à Catherine et Ethel pour cette belle journée et soirée !

 

 

Infos pratiques :

 

Retrouvez le détail du rallye des pépites bordelaises sur leur site : http://rallye-pepites-bordelaises.com/

Compte tenu du succès de ce 1er événement, la seconde édition du rallye des pépites bordelaises aura lieu l’année prochaine !

One thought on “Rallye des pépites bordelaises

  • Répondre SOPHIE HAMILTON SMITH 8 mars 2016 at 19 h 01 min

    Bonjour Claire ! Merci d’avoir utilisé l’une de mes photos (j’ai été la photographe officielle du Rallye des pépites 2015) mais peux-tu STP mettre mon nom à côté please ? Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *