Pleins Feux sur l’Estuaire

Retour sur un spectacle de pyrotechnie exceptionnel sur l’île de Patiras. Cette 3ième édition de “Pleins feux sur l’estuaire” nous a offert une soirée magique !

 

Départ de Bordeaux à 19h avec le bateau le Sicambre direction la mystérieuse île de Patiras. Je vous invite d’ailleurs à relire un de mes articles sur les dîners croisières avec Bordeaux River Cruise. 

 

Après 2 heures bercées par les commentaires de notre guide et le bruit des clapots de l’eau, à s’émerveiller des couchers de soleil et à déguster le succulent buffet servi à bord du bateau, nous voici arrivés à destination.

bordeaux-river-cruise coucher-de-soleil river-cruise-patiras

 

L’île de Patiras d’habitude si calme et paisible, s’embrase sous les flammes et les sons de la Compagnie La Machine ! C’est féérique, magique et hors du temps !

Les images parlent d’elles même….

musique-spectacle-patirasphare-ile-patirasmusicienne-ile-patiraspyrotechnie-pleins-feu-patiras

spectacle-pyrotechnie-patirasspectacle-patirasspetacle-ile-patiras-pleins-feux ile-patiras patiras feu-artifice-patiras

 

Infos pratiques :

Tarif : 90 euros /personne au départ de Bordeaux (inclus la croisière, le buffet sans le vin, le spectacle)
L’évènement “Pleins Feux sur l’estuaire” est organisé chaque année au mois de juillet. Si vous désirez vous rendre à l’île de Patiras, c’est possible avec la compagnie Bordeaux River Cruise. J’ai déjà testé, je vous invite à lire mon article à ce sujet ! Cela vous donnera envie, j’en suis sûre, de réserver cette belle croisière. Belle balade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *