Le marché de noël, Arcachon

J’adore l’ambiance de Noël, presque autant voire plus que mes enfants !

J’aime les feux de cheminées lorsqu’il fait froid dehors, le foie gras, les marchés de noël, le vin chaud. Mais il est vrai que j’adore tout particulièrement le réveillon de noël et observer mes enfants lorsque le papa noël arrive avec sa hotte de jouets ! Ils y croient encore alors j’en profite!! Je n’ai pas hâte de leur future question : « maman j’ai un copain qui m’a dit que le papa noël n’existe pas ! C’est vrai ? Euh…. Bon faut que je m’y prépare pour l’année prochaine ! »

Imaginez le nombre de marchés de noël que nous avons déjà testés !! Bref, ce week-end, je vous invite sur le bassin, à Arcachon. En début de soirée, c’est encore mieux et avec des enfants en bas âge l’idéal !

Eh oui, ils sont originaux sur le bassin puisque le père noël débarque en bateau sur le front de mer le samedi 13 décembre à 14h30 ! Vos bambins auront même la chance de l’accompagner avec ses lutins jusqu’aux chalets de noël ! Et si le cœur vous en dit, glissez sur la patinoire installée en face de la jetée Thiers ou encore embarquez sur la grande roue en face de la jetée d’Eyrac !

Profitez bien de ses petits moments féériques et bonne balade !

 

Marché de noël, Arcachon

Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon Marché de noël, Arcachon

One thought on “Le marché de noël, Arcachon

  • Répondre maryline 12 décembre 2015 at 14 h 06 min

    Bonjour, je viens de m’installer sur la ville d’Arcachon et votre article me donne vraiment envie de découvrir ce marché de noel, j’ai hâte d’aller m’y balader ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :