Gîtes à proximité de Bordeaux

C’est dans le cadre de mon travail que j’ai découvert La ferme d’Amaya, ces deux magnifiques maisons d’hôtes à Saint-Symphorien. En plus d’être super bien situés (en Gironde à environ 40 minutes de Bordeaux), elles sont magiques et permettent une totale déconnexion au cœur de la nature.

Deux maisons d’hôtes style landais

 

Avec mon entreprise CG Evasion et ma team, nous avons réalisé le film institutionnel de la ferme Amaya et nous avons tous profité d’un week-end pour effectuer le tournage en famille. Les prioritaires des ces deux gîtes sont ceux du restaurant le Résinier au Barp dont je vous ai parlé dans cet article. 

La ferme à Maya ce sont deux gîtes (la Ferme d’Amaya et La Bergerie), un airial landais de 12 hectares avec un lac, un espace pour les chevaux et chèvres. des jeux de société et des jeux D’extérieur mis à disposition.

À la ferme Amaya, tu peux louer soit les 2 gîtes et tu as accès à la propriété en totale autonomie soit un gîte avec qui tu partages les espaces extérieurs. 

La ferme Amaya a une capacité de 10 personnes avec une chambre parentale, trois chambres à lit double et le second gîte La Bergerie a une capacité de 8 personnes.

Bien entendu, chaque gîte a une cuisine bien équipé, des terrasses, tout l’équipement nécessaire pour profiter d’un week-end hors du temps. Les draps sont fournis et le ménage aussi pratique pour ne pas se prendre la tête et profiter vraiment de ses amis.

Nous avons profiter de ce week-end en juillet pendant l’été ! Pratique, un barbecue était à disposition pour un moment chaleureux, de partage comme je les aime !! 

ce séjour est idéal entre amis, ou en famille. Bref, entouré des gens qu’on aime pour fêter un événement, un anniversaire un baptême, une soirée ou tout simplement pour vivre un moment unique avec ses amis ou sa famille ! On était tellement bien ensemble à profiter de la nature, à se reposer et discuter sur les transats, à caresser et donner à manger aux chevaux. les enfants ont adoré jouer avec les bottes de paille, courir et jouer à cache-cache dans cet espace sécurisé et verdoyant, jouer au bâton, au raquette, au foot… nous avons tellement adoré cet endroit que nous n’avons pas voulu bouger de tout le week-end !

 

 

 

Infos pratiques : 

Adresse : 2 Lous Crabeys 33113 SAINT SYMPHORIEN

Tarifs : Tout dépend de la période, je t’invite à visiter leur site et découvrir leurs tarifs sur cette page.

Réservations directement sur ce site.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − 34 =