Voici un article solidaire spécial Fête des Mères au profit des mamans en difficulté.
La fondation Apprentis d’Auteuil organise ses Braderies Solidaires « Mamans en fête » dans 10 villes de France pour soutenir les mères en difficulté. Rendez-vous les vendredi 29 & samedi 30 mai à Bordeaux pour faire rimer bonnes affaires et solidaire !
Des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la maison, de la beauté ou de l’enfant (prêt-à-porter, puériculture, jouets, cosmétique, décoration, électroménager, …) seront vendus à prix mini toute la journée.
Les bénéfices de cette braderie seront reversés à l’Espace Diapason de Bordeaux qui assure un accompagnement socio-professionnel auprès d’une cinquantaine de mamans fragilisées. Un lieu est destiné à leur apporter écoute, conseils, soutien à la vie familiale, ainsi qu’un accompagnement vers un projet professionnel en lien avec les partenaires et acteurs du secteur.
Horaires : vendredi 29 mai de 14h-22h / Samedi 30 mai de 10h à 18h.
Plus d’infos sur le site « Mamans en fête » !
Apprentis d’Auteuil accompagne 23000 jeunes et 4000 familles en difficulté, à commencer par les familles monoparentales et les mères isolées, qui subissent la crise de plein fouet.