MENU
Retour à l'accueil

I Fratelli le restaurant familial à Bordeaux

Accueil » FAMILLE, Restaurants familiaux » I Fratelli le restaurant familial...

Tu as envie de sortir en couple ou avec tes amis au restaurant sur Bordeaux sans avoir à t’occuper de tes enfants ? Sans avoir à gérer leur garde ni de payer pour des frais de babysitting ?

À Bordeaux, la majorité des restaurants ne propose pas la solution « miracle »… Je t’ai déjà parlé de l’Escale des Pirates à Mérignac, Ce restaurant est vraiment idéal pour les familles mais ce n’est pas le genre d’endroit où on peut dîner tête à tête tranquillement !

J’ai néanmoins une solution ! Je t’embarque cette fois-ci dans un restaurant italien I Fratelli sur Bordeaux.

 

i-fratelli

 

Restaurant en famille à Bordeaux

Ce restaurant italien est fait pour les familles. Tu peux déjeuner entre adultes pendant que tes enfants profitent de l’aire de jeux intérieure Kidooland sous la surveillance d’un animateur. Cette idée sublime vient de Franck Jurietti et Jérôme Lepere, fondateurs de Kidooland et anciens complices de jeu lorsqu’ils étaient footballeurs professionnels.

Nous avons déjeuné tous les quatre un dimanche. De 12h à 14h, tes enfants identifiés par un dossard vont pouvoir alterner entre le repas et le jeu ! L’accès au parc est compris dans la formule kid ! Et nous deux, nous étions quasiment tout le repas en amoureux et serein de savoir qu’un animateur les gardait. Une porte nous sépare de nos progénitures donc impossible de déjeuner et les observer en même temps… En même temps c’est préférable vu le bruit qu’il y a dans cet espace de jeux !

La prochaine fois, on ira avec nos amis car à partir de 4 enfants, ils ont leur propre table afin qu’ils mangent et s’amusent comme des grands de leur côté. Ils s’éclatent sans la surveillance de leurs parents et nous on peut passer un moment entre adultes sereinement.

 

kidooland-parc-jeu

 

Nos menus I Fratelli

Ce restaurant authentique italien sert… Devine quoi !!  Des pizzas et des pâtes pardi ! Mais pas que !
Nous avons opté pour une escalope milanaise, une pizza Parma (tomate, mozzarella, jambon de parme, roquette et parmesan) et mes enfants des pâtes bolognaise. Nous étions agréablement surpris car on s’est vraiment régalé !!

 

pizza-i-fratelli

restaurant-bordeaux-famille

 

Les événements I Fratelli

Plus qu’un restaurant, tu peux fêter ton anniversaire à Kidooland ou assister à un atelier créatif voire jouer sur les terrains de football en salle. Les professionnels ont aussi à disposition une salle de réunion et peuvent jouer au foot entre collaborateurs, rien de mieux pour souder les liens de son équipe de travail. De plus, pour les fêtes de Pâques, Noël, Halloween, le restaurant organise des événements qui ont un franc succès auprès des parents enfants.

i-fratelli-anniversaire

 

Infos pratiques :

Adresse : 280 Boulevard Alfred Daney 33300 Bordeaux

Pour les horaires et autres renseignements, je t’invite à visiter leur site directement.

Tarifs : il faut compter entre 12 à 15 euros pour une pizza et un plat de pâtes et environ 7 euros pour un dessert.

Si tu souhaites uniquement venir à Kidooland, c’est possible, le tarif est de 9€ la demi journée (L’entrée est gratuite pour deux accompagnateurs adultes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »