MENU
Retour à l'accueil

Le camping Yelloh à Saint-Emilion

Accueil » AMIS, FAMILLE, Hébergement pour la famille, Hébergements en Gironde » Le camping Yelloh à Saint-Emilion

J’ai toujours aimé l’esprit « camping »… J’aime me réveiller aux bruits des oiseaux, au cœur de la nature, sentir les pins, l’odeur si particulière de l’été…

Pour notre week-end à Saint Emilion entre filles, je n’ai pas pensé à ce logement… Je ne m’imaginais pas qu’un camping pouvait s’installer à Saint Emilion ! Et encore moins un camping 4 étoiles ! Et j’avais tort ! C’est l’Office de Tourisme de Saint Emilion que je remercie d’ailleurs qui m’a orienté vers le Camping Yelloh. Avec mes amies, nous avons de suite sauté sur l’occasion !!

Et nous voici pour deux nuits dans ce camping reposant, calme, niché au cœur de vignoble et à seulement 5 minutes en voiture du centre ville de Saint Emilion et 15 minutes à vélo.

Le domaine fait quand même 10 hectares, avec notamment un joli lac, et propose des bungalows haut de gamme dont certains sur le lac.

 

camping-yelloh

 

Les avantages du camping Yelloh

Après notre balade à vélo sur la route des architectures remarquables, une pause déjeuner et une visite au château Soutard, et une balade dans Saint-Emilion, une petite pause s’imposait…

Rien de tel qu’une promenade en pédalo sur le lac du camping Yelloh à rire entre amies ! Et bien entendu, pour être encore plus « tranquillou », mes amies ont pédalé pendant que je faisais mes petites photos et selfies. Cool la vie !

 

camping-yellow-a-st-emilion paysage pedalo

Petit craquage de fin de journée !

Petit craquage de fin de journée !

 

Ce camping est idéal pour les familles, avec la possibilité de faire du pédalo comme nous, du canoë ou une partie de pêche. Le lac regorge de carpes, de tanches, de perches et de brèmes. Sinon tu peux aussi te balader au bord du lac et donner du pain aux canards.

Camping Yelloh! Saint-Emilion ne fait pas les choses à moitié avec leurs 3 bassins chauffés, une pataugeoire ludique pour les plus petits avec son petit toboggan et une piscine avec de grands toboggans pour les plus grands, des aires de jeux, un mini golf et même un terrain de tennis !

Vous parents, vous avez la possibilité d’être vraiment en mode « farniente » ou balade à Saint Emilion en inscrivant vos enfants aux clubs Yelloh ! De multiples activités ludiques, sportives leur sont proposées ! Ça ressemble à un club Med… Mais moins cher !!

 

Infos pratiques :

Adresse : Camping Yelloh! Saint-Emilion : 2, les Combes 33330 Saint-Emilion / 05 57 24 75 80

Tarifs : L’emplacement de camping est à partir de 15 € la nuit seulement, pour 2 personnes avec électricité  * et le cottage à partir de 35 € la nuit pour 4 à 6 personnes * (ces prix évoluent et n’engagent pas mon blog, je te conseille de réserver directement sur leur site).

Pour simplifier la vie à tous les vacanciers, le camping Yelloh! Saint-Emilion propose un très grand choix de services (épicerie, restauration, petit déjeuner, location de vélos, laverie, boulangerie, espace bébés dans les sanitaires…).

Nous avons opté pour le déjeuner à la française excellent (petits pains, thé, café ou chocolat chaud, jus d’orange, croissants…), avec un très bon rapport qualité prix, à prendre à l’extérieur ou l’intérieur !

Ouverture des clubs enfants : Bonne nouvelle, ils ouvrent toute la saison :

  • Basse saison : 2h/jour, 5j/7 dont samedi et dimanche
  • Haute saison : du lundi au vendredi 10h-12h 15h-17h

 

Si tu as aimé cet article et que tu adores Bordeaux, la Gironde voire l’Aquitaine, « viendez » rejoindre ma bande sur les réseaux sociaux !

Facebook / Instagram / Twitter

camping-yelloh-st-emilion-petit-dejeuner

lac-camping-yelloh-st-emilion

Une réponse à Le camping Yelloh à Saint-Emilion

  1. gracia dit :

    franchement…je n’aime pas le camping !!! mais dans dans un bungalow, franchement…je ne dirais pas non !!!
    et quel environnement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

« »